« MARLETTE » au BHV MARAIS !

le

Pour tous les adeptes de recettes faciles de pain et de pâtisseries faits maisons  et bio, l’enseigne « Marlette » n’est plus à présenter ! Il y en a malgré tout parmi vous , ceux qui la découvrent et je me ferai un plaisir de vous en parler !

Avec déjà deux autres boutiques à Paris (rue des martyrs et rue du faubourg poissonnière dans le 9ème ) , la petite dernière ouverte au 3ème étage de l’emblématique BHV Marais , est la preuve que les cafés boutiques Marlette sont en train de s’inscrire petit à petit comme une adresse incontournable de Paris ! Avec son atmosphère de maison de campagnes au coeur de l’effervescence parisienne , et sa vue imprenable sur l’hôtel de ville , une carte proposant des produits de saison , un bar à gâteau varié et tellement appétissant , Marlette propose un concept unique : refaire à la maison ce qu’on a dégusté sur place !

20170629_101008[1]
Tellement bon qu’il n’en reste que des miettes…:)
  Pour se faire , en dehors des préparations de pâtisseries toutes faites , des ustensiles nécessaires pour pâtisser et une sélection d’articles de vaisselles vous sont également proposées !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En ce qui me concerne , ce petit déjeuner d’ouverture a été un ravissement gustatif ! Saveurs d’enfances , mélanges de fruits sec , de laitages ( j’adore le saint-môret j’étais servie  😀 ) , rien de bourratif , de la fraîcheur , l’évasion , les soeurs Margaux et Scarlette nous amène un petit bout de l’île de Rê !

Ce que j’ai goutté :

  1. Une part de gâteau « Anniversaire » à la carotte et à la « chapelure »au fromage « st moret » = le côté sucré salé inattendu , agréable : 8/10
  2. Un thé glacé sucré à la »pomme » ( oui la pomme est un ingrédient sucrant 😉 ) , du jasmin , de la menthe fraîche et du  » Earl Grey » ; une question de saveur et de fraîcheur pas de sucre : 8/10

Ce que j’ai adoré :

  1. La vue
  2. La cuisine ouverte qui rassure sur la qualité et la propreté de la conception 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors si vous prenez la ligne 1 du métro parisien , arrêtez vous à Hotel de ville vous verrez …la gourmandise en vaudra la chandelle 😉 !

 

#BeautyByVany

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s