La rentrée Chez Dunod !

le

Vous connaissez très certainement les éditions « Dunod » ! Pas vraiment ? Alors je vous invite à faire un clic sur le lien ci-dessus afin de découvrir cet éditeur du groupe Hachette livre , qui réunit des ouvrages aux univers variés et spécifiques ( sciences humaines et sociales , psychologies , mais aussi culture et loisirs ) utiles en enseignement supérieur comme en accompagnement des professionnels .

À l’occasion de la présentation du programme des livres prévus pour cette rentrée 2017/2018 , un cocktail presse était organisé au Café georges ( 6 ème étage du Musée d’art moderne National Georges Pompidou ) ! Et j’y étais conviée !

On pouvait y retrouver les écrivains , les responsables de communication et le service Marketing de la maison .

Quelques écrits ont retenus mon attention … ils ont généralement traits à des sujets que je souhaiterai approfondir 🙂

20170624_215424[1]
Connaître les oeuvres est une chose …comprendre l’époque et l’artiste en est une autre …
À vous de découvrir , ou d’approfondir ce qui vous interpelle le plus !

20170624_215418[1]
L’auteure était présente , et il semblerait que son ouvrage dépeigne de manière ludique et pédagogique , la découverte du vin ! Comment le goûter , le humer , comprendre sa robe , les notes qui le composent … 
  Un duo de cadeau dans mon « shopping bag » m’accompagnera désormais à tous les événements auquel je serai conviée !

20170624_214234[1]

20170624_214422[1]
Rien de plus intéressant pour une blogueuse qu’un carnet aux pages blanches …
Quoi qu’il en soit , ce fut une expérience étonnante , dans un lieu propice à la libération de l’imagination ( au 6ème étage …vu sur les toits de Paris … tout est possible 🙂 ) .

Une rencontre importante , qui me permettra dans un futur proche , de proposer mon essai en cours d’écriture à propos de la beauté noire …#àSuivre

20170624_214046[1]
L’affiche au dos de laquelle figurait le programme des sorties des livres de la rentrée 
#VivementLaRentrée

#BeautyByVany

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. trndyshades dit :

    Super article ma belle
    😘 Triss

    Aimé par 1 personne

    1. beautybyvany dit :

      😉 Merci ma belle ! Mouaks Mouaks !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

