Seper Hero !

le

En voilà un joli titre qui éveille la curiosité !

Si vous ne l’avez pas encore vu chez votre libraire ( fnac ou autre ), je serai heureuse de vous en faire un court résumé !

Mais tout d’abord je tiens à remercier les éditions Flammarion , d’avoir bien voulu me le faire découvrir ! Et de m’avoir permise de vous donner accès aux 40 premières pages via ce lien :

https://www.edenlivres.fr/o/6/p/9782081413634https://www.edenlivres.fr/o/6/p/9782081413634

9782081412354_SeperHero_Couv_HD (1).jpg

Somptueux livre restant dans l’état d’esprit dans lequel je suis actuellement , autobiographie motivante , d’une jeune femme dont on peut comprendre la fougue la flamme et l’énergie , du à ses 20 ans , qui vont se tarir après un diagnostic de SLA ! Récit qui m’a prise aux tripes dès les premières phrases , je n’ai eu aucun mal à m’identifier , d’autant plus que les faits relatés sont récents ! On y découvre un cheminement et une recherche de la force intérieure , de la volonté , mais aussi du chemin vers l’humilité , la spiritualité , un appel au voyage …et y a -t-il plus beau voyage que la découverte de soi ?

À avoir absolument dans sa bibliothèque virtuelle ou non !

Vous voulez mieux connaître l’auteure ? C’est juste ici :

 

https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/faire-tour-monde-une-sclerose-plaques-vie-de-marine-une-seper-hero.html?xtor=AD-28.

 

#Enjoy

Dès que je le termine , je vous en parle plus précisément 😉

 

#BeautyByVany

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. F.K.N dit :

    ok un livre de plus à lire. L’été sera beau! merci!

    Aimé par 1 personne

    1. beautybyvany dit :

      L’été s’annonce rempli de découvertes culturelles !!! Vivement ! ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

