Un challenge en entraîne bien d’autres…

Je n’arrive plus à écrire juste histoire d’écrire , il me faut vivre quelque chose pour pouvoir vous en parler ! Je pense que tous et toutes nous retrouvons des conseils beautés un peu partout sur internet , et loin de négliger ce que je pourrai également apporter , je pense changer la priorité de ce Blog et en faire un blog beauté de l’âme , luminosité intérieure , plus qu’un blog beauté lambda .

Dîtes moi ce que vous en pensez n’hésitez pas !

Bien , maintenant que ça c’est dit , je pense que vous ne savez pas que je participe à un Challenge de SelfLeadership sous la formule « sport/méditation » sur 28 jours organisé par Farida Akadiri ! ça paraît tellement anodin , mais si vous saviez à quel point ce Challenge me confirme énormément de choses sur moi-même …

  1. Je suis une vraie Challengeuse : de tout temps ! Et le fait est que , certaines épreuves m’ont fait croire que je n’étais pas quelqu’un qui savait tenir un engagement , qui n’allait pas au bout de ce qu’elle avait entreprit … Ce qui est totalement faux ! Les choses s’arrêtent parce qu’elles doivent ! Parce que ce n’était pas ce qu’au fond de moi je devais faire pour moi ! Ce n’était pas mon rêve ce n’était pas ce que Dieu avait prévu pour moi , c’était le cheminement amenant vers , amenant « à » …
  2. Je suis fidèle : à mes engagements , aux gens , dans mes relations amoureuses « déclarées » ( non parce que le flirt et les non dis ‘faut pas pousser non plus hein 😛 ) …sauf que…
  3. Je ne m’occupais pas assez de moi : prendre du temps pour moi , pour ma santé , faire du sport est tellement libérateur …quand je pense que ça va faire 1 an que je dois m’y remettre … donc oui , jusque là j’ai été fidèle à tous sauf à moi donc … à personne ! 😀 😀 😀 Il est grand temps que je ne me mentes plus !
  4. Un peu chaque jour et ça change tout : et ce dans tous les domaines ! La discipline ! C’est très différent du fait de « s’imposer des choses , de se contrôler » ( selon l’écrivain Lise Bourbeau dans son livre « Les 5 choses qui empêchent d’être soi-même » cette tendance est propre à celui qui développe « le masque de rigidité » dû à une blessure « d’injustice » et qui cherche de cette façon à atteindre la perfection… #BlessureIdentifiée #BlessureEnCoursDeGuérison 😉 à lire) et tout est plus équilibré je peux donc me sentir fière sans être épuisée d’avoir dépasser mes propres limites. Parce qu’en étant discipliné , on ne s’en veut pas de ne pas avoir tout fait le même jour , on est conscient de l’évolution qui amène vers un but précis ! Et c’est ça l’important !

Au vu de cette analyse , il se peut que pour mon bien être , pour mon évolution , mon épanouissement , l’objectif est de faire les choses régulièrement , en oubliant pas l’objectif  : s’épanouir !!! S’entraîner à écrire , être repérée et en vivre ! 🙂

 

Et vous ? Quels sont les challenge qui vous font voir la vie autrement ? En quoi ils peuvent façonner votre futur ?

#BeautyByVany

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. beautybyvany dit :

    Merci beaucoup ma belle et je t’invite à nous rejoindre si ça te dit !!! Il y aura une nouvelle session 1er Juin !!! N’hésites pas si tu as des questions ! Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. mademoiselle.kah dit :

      Merci pour l’invitation Vany 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s