L’expérience prouve que …

Il y a quelques jours , une amie me disait ( après que j’ai trouvé le positif dans l’ensemble de ce qui semblait lui faire peur dans une relation naissante …#KissDoudou #OuiTuMasInspiré 😉 ) que j’aurai dû être conseillère matrimoniale .

À ce que je sache il n’y a pas de diplôme décerner pour exercer ce métier , et à vrai dire , même-ci il y en avait , il n’y a pas meilleure conseillère qu’une jeune femme de 29 ans , célibataire , sans enfants , NULLE dans ses relations amoureuses , pour pouvoir vous conseiller !

Non je ne m’improvise pas conseillère , je ne me le permettrai pas , je le suis ! Oui ! Parfaitement #Madame #Monsieur ! Quelqu’un qui a tout réussi dans sa vie sans passer par la case échec ne vous permettra même pas de pleurnicher deux secondes à son oreille parce qu’il ne connaît pas le doute  » est-ce que c’est la bonne personne ? » , encore moins le stress « Mince le message a été envoyé , noooon , je voulais pas lui envoyé , pas comme ça , il manque des mots ce n’est pas ce que je voulais dire …. » C’est faux ! C’est exactement ce que tu voulais dire !

En fait , je serai la meilleure conseillère matrimoniale que vous pourrez rencontrer à proximité de chez vous , et ayant une proximité et une fierté niveau « 0 » [lire zéro] qui lui permettrai d’avouer ses erreurs et vous éviter de faire les même ! Oui parce que l’expérience prouve que …sans expérience , il n’y a pas de vie , pas de leçon tirée donc pas d’évolution ! Sans oublier qu’en réalité je pense que je suis simplement amoureuse à la base , du fait d’être amoureuse , je suis amoureuse des histoires d’amour , amoureuse de ce qu’un couple dégage !!!

Grande défenderesse des hommes et de leurs « manquements » qui ne sont en réalité que le fruit de nos imaginations débordantes , oui mesdames oui , toutes nos névroses de depuis le fait que notre « papa d’amour » n’a pas été présent pour que notre complexe d’oedipe se développe correctement , en passant par notre premier amoureux en maternelle qui avait donné son goûté à Laurène la fille aux couettes , alors qu’il avait promis ce #**&&# menteur ! manipulateur ! Bref too much les filles c’est bon stop ! Lâchez-vous les cheveux , prenez un thé ou une boisson fraîche ( si il fait chaud chez vous ) . Je vais vous apprendre deux trois trucs que j’ai compris à mes dépend :

  1. Ils ont un coeur : et on le blesse souvent avec nos « mots ». Et c’est pour ça qu’ils ne s’engagent pas avec des mots « dis » quand il sont sérieux , parce qu’ils connaissent leur valeur. Même quand ils ne sont pas sérieux d’ailleurs , ils font attention aux formules pour mieux vous sortir « je ne t’avais rien dis » …alors quand ils prennent le temps de vous « dire » …cherchez pas …c’est bien ça ! Mot pour mot !
  2. Ils ont peur : de ne pas être à la hauteur ! Dans tous les domaines … oui oui celui là aussi ! Un excès de demande de performance en tout dans la société voudrait qu’ils aient deux têtes en réalités … il n’a pas à être votre Dieu , ils ne sont que des hommes , alors l’ensemble de votre requêtes …faîtes les monter au ciel dirrectement #cordialement 😀
  3. Chasseurs dans l’âme : plus vous êtes avenante dans leurs moments de chasse , de tactiques pour savoir comment ils vont vous prendre dans leurs « filets » …moins ça les amuse … faîtes du repassage , du sport , du shopping , écrivez un blog ( tout s’explique la fille tient un blog …qui attend-elle? loool #Bref ) s’il le faut mais juste …laissez votre téléphone sonner …laissez le appeler …laissez le courir , soyez occupées , même après que tu aies ton diamant au doigt ma belle 😉 ça pimente la vie 😀 #BandeDeMasoVa
  4. Ils prient : « la vie est une prière » disent certains … d’autre prient pour rencontrer « celle » , et d’autres après chacune de vos rencontres demande au « très haut » de sceller votre coeur , ou de leur donner la sagesse de voir si vous êtes juste une sorcière …
  5. Ils rêvent : de votre robe blanche , de leur costume , de leurs potes présents à la cérémonie , de la danse d’ouverture , de la couleur du cortège et des surprises durant la soirée à vous faire pour vous faire pleurer , alors … durant les préparatifs de votre mariage , de grâce , ne faîtes pas comme-ci IL n’a de point de vue que celui d’un simple invité #CestAussiSonMariage et il en a tellement rêver que lui aussi il voudrait que ce soit parfait…alors consultez le sur les détails …il se sentira plus « impliqué » 😉
  6. De Sexefriend à Boyfriend : l’attention change …dans le sexe comme dans l’heure des visites , comme dans l’objet de vos conversations , il s’ouvre plus et il vous tire plus les verres du nez … il n’est pas juste au courant de vos projet , il suit leur évolution et s’y implique …#OuvrezLoeil SANS INTERVENIR !!! Laissez venir et tricotez ! #Merci
Elle … elle a tout compris … et Toi ? 😛

Bon …tout ne m’est pas arrivé …vos expériences jouent aussi sur mon analyse … vous en voulez plus ?! Commencez déjà par appliquer ça ! Le reste on en parle après si vous voulez bien ! Et oui …Oui , il y en aura pour leur poire à eux aussi … Un aperçu ?

  1. Son passé : ne devrait pas t’atteindre , tu n’es certes pas son ex mais …maintenant que tu sais qu’elle est névrosée …fais un effort …réponds juste au dernier message …évite les « Ok » , remplace par « d’accord » , et si tu ne te sens pas de le faire … accompagne là à s’adapter à TON fonctionnement , et à se concentrer sur le présent …#AbOnLecteurSalut

Sur Ce les gens …Laissez un commentaire si vous voulez que je réfléchisse à autre chose …mais l’expérience prouve que comme je suis encore à l’école de la vie …je vous en écrirai d’autres des comme ceux-là 😛

#BisouxLesAmoureux

#BeautyByVany

Laisser un commentaire

