Fraîcheur Aqua By Victoria Secret

le

Quelques rayons de soleil et hop … je me sens comme en Guadeloupe ! Alors en prévention de l’été , je me suis achetée une brume parfumée …rafraîchissante … « Aqua Kiss »!

Vous vous êtes déjà surement demandé pourquoi les parfums pouvaient être si important ? C’est parce que la partie du cerveau qui gère nos sens olfactifs est aussi celle qui gère nos émotions … nos souvenirs remontent de manière involontaire , et c’est pour cette raison que , selon le souvenir de certains ex …certaines fragrances nous répugnent , nous rebutent , ou nous rendent nostalgiques 🙂 ( bon je dis ex , mais ça peut être la tantie qui pinçait quand maman n’était pas là , ou le beau goss du lycée qui nous faisais toutes craquer hein…entendons-nous bien 😛 bons ou mauvais souvenirs donc… )

Comment vous décrire cette fragrance : de la fraîcheur marine à la fois verte parce que florale ( marguerite « baisée par la pluie »disent-ils sur le site de Victoria Secret…:D ) ! C’est féminin , pas « girly » , mais vraiment « femme » , mais femme « légère » ( pas dans ses moeurs …je vous voit venir 😛 ) , sans réflexion à outrance , juste heureuse de profiter du beau temps 🙂 🙂 Exactement la femme que je veux être tout le temps 😉 et que je suis en ce moment ( à prolonger « vers l’infini et au-delà » lool )

Tenue : je la porte sur la peau comme sur mes écharpes , et elle les parfumes légèrement mais suffisamment pour que dans mes moments de rêverie , je puisse à nouveau avoir les fragrances dans le nez …( de quoi accompagner mes rêves les plus doux 😉 ) …Au couché après une bonne douche , comme (comme dirait mamie 😉 )  » ou pa janmè sav’ ki moun’ ou kay jwen an rèv’ aw … » ( comprenez : on ne sait jamais qui tu peux rencontrer dans tes rêves ...<3 ) je me « brumise » avec toute la délicatesse que la rêverie du bonheur de dormir et de rêver pourrait comporter 🙂

20170328_131626[1]

Acheté toujours lors de la vente privée de Mb Beauty 😉 Passez la voire dès que vous pourrez elle cache de sacrés pépites lors de ces événements 😉

Si vous avez testées d’autres brumes fraîches , fleuries , fruitées , n’hésitez pas à partager avec nous vos ressentis !!!

Et puis sincèrement …faîtes vous plaisirs , les beaux jours arrivent , accompagnez vos rêves des flagrances qui vous plaisent ! 😉

 

#BeautyByVany

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ah cette envie de parfums frais et légers quandles beaux jours reviennetn, je connais ca ! Cette saison j’ai craqué pour le dernier Narciso Rodriguez, fleur musc, presque plus pour le flacon rose que pour l’odeur, que je trouve agréable mais un peu volatile.

    J'aime

    1. beautybyvany dit :

      Pour le moment tout se qui pourrait « tenir » , « m’étouffe » parce qu’il ne fait plus froid …sacré paradoxe parce que revenant d’un pays chaud on aime les parfums qui tiennent…il faut croire que l’hiver change les moeurs ! 😉 Merci pour ton commentaire j’essaierai le narcisso…je l’ai en échantillons ! Si je l’achète , il fera forcément l’objet d’un article 🙂 à suivre…

      J'aime

Laisser un commentaire

