Une peau de bébé : « Ella Baché »

A force de me promener sur instagram , je découvre des marques , dont les blogueurs/ blogueuses parlent peu , mais qui sont belles et bien sur le marché , efficaces , et ce depuis très longtemps !

Vous connaissez à peut près mon goût du voyage , pourtant j’aime à me dire que Paris peut également regorgé d’originalité , et de qualité !

Vous connaissez également mon côté soins « fait maison » , et c’est l’état d’esprit de la marque « Ella Baché » , qui m’a plu ! Le principe est simple , tout ce qui est bon pour l’intérieur est aussi bon pour la beauté et le maintien de la peau ! Si bien que de nombreux fruits et légumes que l’on retrouve sur le marché , son également dans ses produits de beauté ! Et ce depuis plus de X années…Voilà la description que fait le site de la créatrice :

« Ella Baché naît en 1900 avec le XXème siècle.
Première femme pharmacien diplômée de l’université de Budapest, elle a 26 ans, une âme de créatrice et se passionne pour le soin de la peau.
En avance sur son temps, cette jeune pharmacienne se prépare à inventer des Recettes de Beauté inédites qui vont bientôt radicalement changer et embellir la vie des femmes.

Dans les années 1920, les soins cosmétiques n’existent pas encore, les produits pour la peau sont préparés et vendus en pharmacie avec les médicaments. 
Ella Baché a l’ambition d’améliorer la science en soin avec des produits efficaces, agréables à utiliser, et veut apprendre aux femmes comment entretenir la beauté de leur peau  » !

Inspirant non ? Alors j’ai laissé un commentaire sur instagram , une des esthéticiennes de l’équipe a répondu à celui-ci , je cherchais à avoir les horaires de la boutique à la rue de la Paix …( 75002 Paris , Métro Opéra ) ! Et j’y suis allée , accueilli avec beaucoup d’enthousiasme mais dans une grande simplicité , une écoute , et du conseil , sachant en plus que je suis moi même esthéticienne …je cherchais quelque chose qui me permettrai de me nettoyer le visage sans l’assécher , qui pourrait être mixte ( genre tu as un chéri …qui s’est envolé …tchiiip bref 😛 ) , ainsi qu’un masque pour la peau déshydratée …

Et pour la première fois j’ai pu tester les masque sous « célophane » loool que je ne fasse pas de la désinformation , c’est un masque à bio-cellulose ! Il est enfermé dans un sac qui contient le soin , un premier film bleu est à enlever , ensuite une blanche et la dernière s’applique sur le visage , avec des trous pour les yeux le nez et la bouche ( à celles qui sont claustrophobes …ne vous inquiétez pas …on y respire 😛 ) !

20170317_235102[1]

Pour ma part ça a été une expérience plus que réussi , jamais ma peau depuis que je suis à Paris n’avais été aussi souple lumineuse et hydratée ! Cumulé à ce soin , deux échantillons m’ont permises de tester des produits qui pourrait entrer dans ma routine beauté :

  1. Skinissime : Crème regard total sublimatrice . Celle -ci et pas une autre , afin d’atténuer la pigmentation de la cerne et pas forcément la « poche » ( qui n’est pas un véritable problème pour moi ) …plutôt efficace , en sachant que j’ai versé quelques larmes ces jours-ci , de fatigue , de stress , de couchers tardifs , et je n’ai pas le côté assombri … pas autant en tous les cas …#ProchainAchatValidé
  2. HydraRepulp : A l’acide Hyaluronique ! A appliquer le soir au coucher , je peux vous assurer que j’ai eu deux semaines de réveil lumineux !!!
  3. Ce n’est pas un échantillon mais un vrai produit nettoyant : Ella Perfect : Mousseline Tomate nettoyante : le gel douche pour le visage ! Une texture épaisse , blanche , légèrement moussante , débarrasse la peau des impureté sans laisser la peau asséché ( mixte : homme/femme ) Sans paraben , ni colorant , ni silicone , ni huile minérale ! #WhatElse

 

Question prix : le masque est à 9euros et quelques centimes ! Les soins en nstitut ont l’air d’être plus qu’abordables ( 35/40 euros les prix de départ ) pour le résultat qui s’en suis !

20170326_172321[1]

 

Le parfum : agréable , fruité , luxueux ❤

 

Il faut d’abord ressembler à un ovni avant d’être jolie 😀 😀 et je suis morte de rire devant la photo !!!! Qu’est-ce que j’étais fatiguée alors !!! Enfin bon …hihihi

Le mot de la fin : En ce qui me concerne , je pense repasser en institut pour mon diagnostique complet ! Et à ce moment là , je vous ferai un article sur les appareils utilisés et les routines conseillées ! Avec quelques photos si j’en ai l’autorisation !

Alors si vous aussi vous connaissez ces produits formidables , n’hésitez pas à me donner vos avis , et si vous ne les connaissez pas , n’hésitez pas à les découvrir …Les plus beaux make up se font sur les peaux les mieux chouchoutées !!! Alors  http://www.ellabache.com/fr/    faîtes un tour n’hésitez pas !

 

#BeautyByVany

 

Laisser un commentaire

