Ma trousse beauté : mes essentiels !

IMG_20161121_175107[1]
La petite Black up de préférence …la toute petite à mettre en sac à main ! La Givenchy c’est pour les weekend organisés !
On a toutes une trousse « au cas ou » …dans laquelle on range notre essentiel à nous défroisser le visage , dans le cas ou ( répétition pour mieux accentuer 😛 ) on ne dormirai pas à la maison …Venez je vais vous montrer ce que contient la mienne !

En plus de toujours avoir une petite culotte dans le sac , des serviettes hygiéniques ( n’est-ce pas mère nature , et ce dans toutes les pochettes et sacs possibles et imaginables … lool ) , dans ma trousse ont retrouve :

  1. Un soin anti-cerne : toujours utile , si on ne rentre pas chez soi c’est généralement en raison de l’heure tardive n’est-ce pas ( vous aimez trop driver ( se promener )à Paris 😛 ) ; le matin pour prendre les transports et arriver au travail comme neuve , un roll-on pour les cernes est forcément la bienvenue !
  2. Un fond de teint fluide en tube : oui parce qu’elle est petite cette trousse , et donc les fond de teint compact dont les packaging sont « carrés » …bon…sauf si le sac est suffisamment grand et qu’il possède des compartiments dans lesquels on pourra le ranger …mais partir au restaurant ou en soirée en « pochette » …la petite trousse…doit pouvoir tout prendre !
  3. Crayon à sourcils : obligatoire !!! Que serait un visage sans un sourcil bien dessiné ?! Et si vous avez la chance d’avoir des sourcils bien dessinés , sans trous , non clairsemés …
  4. Une brosse/peigne cils : suffira à les peigner et à les discipliner
  5. Un mascara : pour donner de la volupté à l’eye-line dessiné préalablement par …
  6. Un Khôl /Crayon noir : pour vous maquiller les yeux en absence de la palette « Kylie » ou la « Toofaced Peach » que vous n’aurez pas pu trimbaler . Il vous sert à approfondir le regard en le pausant sur la muqueuse inférieur et à vous étirer le regard avec un eye-liner , effet #YeuxDeChats assurés !
  7. Un baume à lèvre : mentholé , au fruit rouge , au beurre de karité fait maison ; de quoi s’hydrater les lèvres c’est important !
  8. Un Gloss/ Rouge à lèvre : touche finale , que l’on peut utilisé sur le bout des doigts en « rosé de joue » pas entièrement en blush ( pas le temps 😉 ) et également en touche couleur sur la paupière fixe ( pas la paupière mobile …c’est-à-dire , celle ou il n’y a pas de liner ) de manière à unifier l’ensemble des coloris du visage , et d’être agréable à Se regarder avant de partir ( oui d’abord soi ensuite si les autres en profitent …tant mieux ! ) .
  9. Les pinceaux : j’ai failli les oublier ! Un mini Poudre et un mini fard à paupière et c’est parfait ! Moi je suis partie chez Séphora , et je me suis pris un kit :  http://www.sephora.fr/Accessoires/Pinceaux/Kits/Set-de-pinceaux-de-voyage/P1881029

 

IMG_20170320_193645_826[1]

Voilà …au final , si le sac a main a encore une petite place , une petite palette Marionnaud qui a déjà le rouge à lèvre et quelques couleurs pour les yeux ainsi que le blush , et la poudre ( non indispensable pour les fonds de teints sans transferts …mais obligatoire  pour tout fond de teint qui doit être fixé ! ) comme ça c’est parfait , avec en bonus , le miroir …au cas ou au saut du lit …en réalité toute la transformation s’effectue dans les transports #LexpérienceProuveQueeee loool ça arrive 😉

IMG_20161114_163715[1]
La petite Palette Marionnaud en question !

Et vous mes louloutes , que contient votre essentiel « au cas ou  » ?

Faîtes nous savoir dans vos commentaires !!!

Bisous Bisous

 

#BeautyByVany

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s