La Saga Matte : Kléancolor !

le

Alors les filles !!! On continue ?

La saga des rouges à lèvres mattes n’est pas terminée !!! Et oui la marque Kléancolor on en parle ?!?

Toujours chez « Mb-Beauty » ( si tu n’as pas lu l’article sur Jeffree Star … vas-y 😛 ), j’ai pu en sélectionner 3 ( de rouges à lèvres liquides Kléancolor ) pour me faire des look d’enfer !!! Parce qu’il y a une variété de couleurs que je viens à peine de découvrir !

Bon , il y a malgré tout un petit « mais » …libre à chacune de décider de la suite à donner à la prochaine « relation » à nouer avec ces nouveaux #bébés…

Les prix : je crois qu’ils sont abordables … ( ce jour là …le jour de la vente privée …je n’ai pas regardé à la dépense …il me fallait simplement refaire ma « garde robe » pour que toutes mes clientes soient maquillables 😉 ) …Attendez que je retrouve les factures de « Beauty By Vany »…

20170321_132721

8 euros pièces …pas mal non ?!

La texture : chacune des couleur en a une ! Ma préféré reste la bleue ensuite la rose et la verte exéco . Tout simplement par rapport au fait que la bleue et la verte sont plutôt liquides …au point de faire limite « peur » dans la possibilité de se rattraper au deuxième passage de l’embout du rouge à lèvre . Le rose est splendide mais je ne peut tout simplement pas le porter seul ! Il faut absolument un contour et c’est pour cette raison qu’il n’est pas mon préféré ! Il a une texture déjà plus épaisse que les deux premiers et donc moins il est contraignant…

20170313_115703[1]

La tenue : essayez juste de vous démaquiller 5 minutes après avoir pausé le rouge à lèvre et vous verrez ! lool ! Incroyable mais vrai , il ne veut pas s’en aller ! Et même après avoir mangé !

20170313_115509[1]

Le rendu : écoutez … plus pigmenté que ça …tu meurs ! C’est à dire que bleu est « bleu » et que le vert est « vert » ce qui m’amène à penser que même sur des lèvres plutôt foncées , ils seront également tels quels …#Avérifier

20170317_230922[2]
La journée avait été longue …pauvre petits yeux hihi
Le porté : assumé ! loool ! Il n’y a pas de règles ! Selon le milieu dans lequel vous travaillez vous ne pourrez pas vous permettre , mais je vous assure , avec un make up teint unifié , une tenue ,  une coiffure ( c’est à dire pour moi le rituel de chaque être humain ne vivant pas habituellement nu 😛 ) , vous serez impeccables ! Il faut simplement oser ! Et il est vrai que les carnation blanches , qui ont des personnalités plutôt douces et discrètes , ne peuvent pas se permettre de trop maquiller leurs yeux en ayant ce genre de rouges à lèvres …donc , eye line et basta ! Mais celle qui se sente de le porter …lancez-vous ! Blondes ou brunes ! Le tout comme je dis est d’avoir un teint vraiment impeccable , et un style qui ne vous durcira pas trop les traits du visage …sauf si c’est le but recherché bien sur !!!

Black Women…plus notre peau a de la couleur et plus elle pétille , avec fort caractère ou non , c’est notre avantage alors pourquoi se priver ?

20170317_180038[1]
Il y a une vidéo sur facebook , le jour ou je portais ce rouge à lèvre il faisait beau dehors et dans mon coeur …<3

 

Mon bémol : il n’est pas mat ! Pas pour moi en tous les cas . Il a une excellente tenue , mais il reste brillant , collant sur les lèvres , alors celles qui ont pour habitudes de toujours se lécher les babines…vous pouvez , mais le mouvement de se plisser les lèvres par la suite ( ce qui est interdit même pour mettre est rouge à lèvre des plus basiques ) …ne sera pas agréable …

 

Je suis entrain de vous préparer une petite vidéo sur le make up de la dernière photo … qui sera certainement posté sur facebook …à suivre donc …

Si vous les avez testés vous aussi , n’hésitez pas à partager avec nous vos impressions !

 

En attendant …#ColorYourLife #ColorYourLips

#BeautyByVany

Laisser un commentaire

