La folie des étoiles : Jeffree Star !

le

Si son nom ne vous dit rien , je vous invite à le découvrir sur youtube ici :

https://www.youtube.com/user/jeffreestar/featured

Artiste , maquilleur , transformiste , on l’adore ou on le déteste ! lool Pour ma part , j’admire la technicité de ses gestes , sa façon de féminiser ses traits masculin , et le fait qu’il sache allier « l’ensemble » de ses accessoires pour un rendu final pointilleux ! Le sens du détail même , les ongles , les perruques , les tenues sans parler des couleurs !

Oui , que ce soit pour le teint , les lèvres , les blush , sa personnalité bien à lui se retrouve , et c’est d’ailleurs sous l’inspiration de ses produits , que j’ai pu m’amuser à créer des maquillages , dont un « close-up » lèvres .

20170313_165217

J’ai pu avoir les produits de la boutique « Mb-Beauty » à Arcueil , lors d’une vente privée extra fun , durant laquelle j’ai pu m’acheter d’autres produits de d’autres marques de célébrités américaines ( affaire à suivre  😉 ) ! Voici le lien de la boutique , qui est tenue par Marlène , la joie de vivre incarnée , qui a autour d’elle une équipe de choc ! Elle a aussi le sens du réseau et de l’entraide , nous a permis de découvrir des maquilleuses qui on créées leur propre marque de cosmétiques ( je vous en reparlerai ) ainsi que des créatrices ; elle n’hésite pas à partager et à encourager ses « followers » à suivre celles qui lui tiennent à coeur et dont elle respecte le travail ! #MerciMaBelle ( https://www.facebook.com/MB-Beauty-Makeup-Artist-540179649406990/?fref=ts )

En Bref , j’ai pu m’acheter deux rouges à lèvres aux pigments aussi Ex-Cen-Triques que Jeffree Star lui-même , qui , en les voyant , m’ont juste projeté vers un futur imaginaire d’un « x » shooting , avec une modèle extra , à la peau extra ébène , un maillot de bain deux pièces et une fausse casquette de « compteur de billets » 😀 ! ( oui …j’ai l’imagination débordante 😉 ) !

20170313_165224

Le nom de ces rouges à lèvres ?! « Queen Bee » et « Virginity » , un jaune citron et un rose violine aussi pigmenté l’un que l’autre en un seul passage . Le packaging est tout plein d’étoile , et ce qui est marrant c’est qu’il est jaune et rose ( non je n’ai pas fait exprès 😛 ) . La texture est plutôt épaisse , agréable à appliquer , ils sont parfumés aux senteurs de sucreries acidulées pour l’un et bonbon pour l’autre . Cette texture épaisse permet des corrections de la lèvre de manière  plus efficace ( trop liquide si ça déborde c’est foutu quand le teint est déjà fait …) , d’ailleurs , son applicateur est courbé au niveau de la mousse , comme pour s’adapter à la lèvre …l’effet est comme le pied des danseuses quand elles font des pointes . Ce qui demande un petit entraînement , le temps de s’y habituer.

En gros je valide le produit , à ne pas laisser ouvert parce qu’il me semble sécher rapidement , justement par rapport à sa texture de départ ! Une excellente tenue !

Je vous montre les make up que j’ai pu réaliser avec ?

C’est partit :

20170315_203651.jpg
The regard !!! lol

Alors oui …bien sûr n’oubliez pas que je ne respecte jamais les règles … ou pas tout à fait …ou j’ai toujours une petite surprise par rapport à ce que j’avais annoncé …Il y a un rouge à lèvre mat Marron avec « Queen Bee » ! 😛

20170315_203639.jpg

 

Les faux cils sont de chez « Luxury Lashes Paris » : https://www.instagram.com/luxurylashesparis/

modif-2.jpg

20170316_195738.jpg

La veste qui porte des sequins aux couleurs du printemps , est un cadeau qui provient du magasin « Eight_Glam » : https://www.instagram.com/eight_glam/ , je trouve qu’il se mariait très bien au thème « étoilé » , « strass et paillettes » , « chic /glam/provoc' » que représente pour moi « Jeffree Cosmetics » !

Voilà vous savez tout ou presque , j’espère vous avoir mis des étoiles plein les yeux et vous avoir donner envie de tester vous aussi la marque !

La saga des rouges à lèvres matte n’étant pas terminé ! Restez connectés !

 

#BeautyByVany

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. trndyshades dit :

    J adore ce mec j ai pas encore investi dans ses produits problème de frais de port mais ca ne saurait tarder
    Bisou ma belle
    Triss

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

