Inspirée par un bouquet de fleur !

Vous est-il déjà arrivé de passer une journée tellement joyeuse , apaisante , comblée de bonheur , sans réflexion aucune …au point qu’en rentrant chez vous , le petit bouquet à fleur pausé sur la table , vous inspire une série de #Swatch ( en maquillage c’est le test de produits sur la peau afin d’en mesurer la beauté des couleurs , des pigments , la texture etc ..) qui vous amèneront à les photographier , mais aussi a effectuer un maquillage test des produits en question et le tout …face à ce fameux bouquet de fleurs ? Non ? Jamais ?

Pourtant ça a été mon cas cette après-midi , et je n’en suis pas mécontente ! J’ai pu tester un rouge à lèvre fort sympathique de la marque mythique qu’est Estée Lauder ! Connue pour la qualité des ses soins pour la peau , les lèvres ne sont pas sans restes ! Ce bouquet était tellement plein de poésie pour moi que vous verrez que le ton de cet article est beaucoup moins taquin que d’habitude et beaucoup plus …léger , rêveur que d’habitude …

20170314_164516

Les « Pure Color Envy » sont des rouges à lèvres sculptant , gorgés de pigments , rempli d’acide hyaluronique , qui veilleront à re-pulper vos lèvres , tout en les protégeant du vieillissement de la peau de celles-ci . Ils ont un packaging bleu nuit et doré , brillant et aimanté facilitant et rassurant sur la fermeture de ceux-ci.20170314_164533

Le numéro 340 a une couleur qui se rapprochait tant et tellement des petites fleurs bordeaux de mon bouquet ( si quelqu’un a le nom de ces fleurs …qu’il parle ou se taise à jamais 😛 ) , que j’ai eu envie de les rapprocher afin de me rendre compte de l’harmonie que l’ensemble de ces couleurs pourrait donner .

20170314_164502

Rouge à lèvre non liquide , au parfum des rouges à lèvres de mon enfance , ni trop sucré , mais tout simplement plein de souvenirs , la tenue est quasiment parfaite ! Un passage et les pigments se dévoilent ! Non mat , il laisse leur souplesse aux lèvres et ravive le teint de ses tons chauds !

Mes lèvres n’ont pu qu’être des pétales parmi les pétales , je me suis laissé emporter par le changement d’angle de la prise de vue habituelle …en voilà donc le résultat :

20170314_164844(0)

Un petit bout …

20170314_164726

Un deuxième bout …

20170314_164905

Et le tour était joué…tenue pouvant allée jusqu’à 6 h …je me suis contentée d’une après-midi …

Oui les bonnes choses se préservent !

Je valide ce produit et le conseil à toutes celles qui souhaitent être de vraies « fleurs » en ce printemps si joyeux ( et coquin à la fois …le temps jouant à cache-cache entre grisaille et soleil plein d’éclat 😀 ) !

 

#BeautyByVany

 

Laisser un commentaire

