Un shooting surprise !

Banniere Shoot N°03

 

Non je n’ai pas filmé ! J’aurai été trop fière de faire un travail aussi propre que celui-ci ! 😛 Mais c’est tout aussi bien que ce soit Sydney #IntrusivePictures ( Facebook : https://www.facebook.com/dijay.extasea?fref=ts    Instagram : https://www.instagram.com/intrusive_pictures/?hl=fr ) qui s’en soit chargé !

J’avais rendez-vous avec Taïna , nous étions toutes les deux au « Jardin d’essai »( Abymes Guadeloupe) , un Lycée connu pour son « jardin » , les places limitées , son ancien proviseur « Monsieur Alice » , qui a tenu la réputation de son Lycée jusqu’au moment ou il devait être muté dans le lycée juste en face #Baimbridge ! Bref retrouvailles , make up , modèle , photographe , shoot sympas en vue ( la fille là …ne sachant pas ne pas sortir les dossiers de #VanouAuLycée 😛 )

IMG_2423
Taïna #TaïnosPourLesIntimes 😛

Rendez-vous au « mémorial acte » #PointeAPitre , une après-midi , on reconnaît mon matériel :

IMG_2529

 

  • Palettes à fond de teint et poudre « Sacha Cosmetics  » ( marque caribéenne , par des caribéens , pour les peaux noires et métisses que l’on ne présente plus avec la fameuse #Butturcup #Addict )
  • Palettes de fards à yeux : Make up forver ( composé lors d’un salon de l’esthétique à Paris ) et Christian Chauveau ( mon école de de maquillage artistique à Paris http://www.chauveau-maquillage-artistique.com/ecole/)
  • Palettes de rouges à lèvres : Christian Chauveau
  • Mon sac à main de la boutique « Filles du soleil » à Pointe à Pitre ( derrière le KFC )
  • Un vitamalt pour me redonner la pêche 😀

J’ai commencé par le teint , les points lumières , les corrections types cernes …

IMG_2502

J’ai poursuivi avec un halo « noir-bleuté » …mais au vu des caractéristiques du visage de Taïna , j’ai dû abandonner l’idée pour passer à une banane/italienne ( toujours avoir des lingettes de bébé ou démaquillantes pour rectifier rapidement une forme qui ne vous plaît pas ) arc en ciel de bleu au jaune en passant par le vert ! Hé oui , il y a des visage que l’on arrive à complètement cerner qu’une fois matière pausé !

 

Conseil du jour et pour toujours: sur shoot sans test préalable , toujours commencer par les yeux !!! Le teint sera parfait , non tâché , non touché pour une quelconque correction des yeux !

En fait Taïna a des traits avec les particularités propres aux indiennes , certaines femmes de l’Afrique « blanche » également ont ce petit #truc qui rend leur beauté unique , l’oeil rond en ras de cil inférieur , donc pour rectifier la forme sur cette zone il faut énormément étirer la couleur sur le coin externe , ne pas perdre l’intensité  , ou , ajouter énormément de matière sous l’oeil ( j’ai horreur d’utiliser des couches et des couches …mais parfois sur certaines zone , un vraie dose de fond de teint est nécessaire 🙂 ) C’est également pour cette raison que ces types d’yeux peuvent se permettre les faux-cils les plus extravagants « éventail » sur le coin externe de l’oeil !!! #laChance

IMG_2546
Toujours avoir des lingettes…Toujours !!! 😀

Et bien sur avec le recul et l’expérience , je me rends compte en regardant les photos , que les paupières avaient déjà tout dit sur la manière dont je devais les traitées …m’enfin bon …aah l’innexpérience 😛

 

Ensuite sourcils , lèvres et blush approprié !

 

 

Ah oui …il y a eu la pause mascara #Loréal d’abord ! Vous savez , celui qui a deux fonctions , un traitement et l’autre allongeant !!! Ben voilà celui-là ! 😉

 

 

J’adore la gestuelle de mes doigts sur ces photos 🙂 Oui moi mes chevilles ça va lool

 

 

IMG_2635
Toujours pencher la tête en arrière et vérifier le résultat du tracé de la lèvre inférieur , ça permet aussi de vérifier le dessin du « coeur » des lèvres 🙂

Résultat final ? Il a fait nuit lool et donc nous n’avons pas le visuel souhaité ! Mais …c’était pas mal quand même 😛

IMG_2680
N’est-elle pas splendide ? #Franklin 😀

Bueno !

Comme vous pouvez le voir les photos sont prises en mode #Backstage …Mais le must c’est se rendre compte que ça rentre dans mon texte sans forcer , avec les conseils que je donne etc …et le « pluS Pire » dans l’histoire ( oui quelque fois …le français c’est difficile 😛 ) c’est qu’il a filmé « le Syd » , mais oui , et moi j’avais pas vraiment suivi ! Alors dîtes vous bien que l’émotion était juste à son comble quand il m’a envoyé ce qui était sensé mettre en bouche , t que j’ai finalement utilisé comme ma première vidéo YOUTUBE .

Il y a tant de belles choses faites sur les marques et le make up en général sur youtube , que je souhaite prendre le temps de monter un concept qui me ressemble un maximum et qui me permettrai de partager encore d’autres moments de folies avec vous !

 

Ah ben oui vous voulez la voir la vidéo loool voici le lien :

Remerciant mes deux #Collabo !!! #Mewci #Mewci

Bon visionnage , n’hésitez pas à me laisser des commentaires , si vous avez des suggestions vidéos allez y ! Et je l’espère , à très vite ! 😉

 

Je vous Kiss,

#BeautyByVany ❤

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Petit coucou ! #RDVBAM

    J'aime

  2. beau make up ceci dit ^^

    J'aime

    1. beautybyvany dit :

      Merci beaucoup c’est très gentil de ta part ! Et merci également pour ton soutien en t’abonnant ! J’espère que les prochains articles te plairont tout autant ! N’hésites pas à passer sur Instagram #Beauty_By_Vany pour voir d’autres photos 😉 à très bientôt

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

