Ma Routine nuit aux 9 brevets !

Vous vous dîtes bien qu’avec un tel argument , je ne pouvais pas laisser passer un tel produit ! En réalité ils sont deux , et ce n’est pas le seul argument qui m’a touché , et poussé à l’achat …pour finir par devenir ma routine chaque nuit ! Alors je vous raconte ?

Ce sont des produits de la marque « Yves Rocher » , je cherchais un soin pour les cernes , mon problème , mon héritage de mon très cher  « ‘pa Méloi » (mon arrière-grand père …non je ne t’en veux pas , mais je ne peux pas effrayer chaque soir le prince charmant avec lequel j’ai rendez-vous dans mes rêves …comprends moi :P). Alors certes c’est génétique , mais la grande « couche tard » et insomniaque que je suis en période de stress , ne fait qu’aggraver le phénomène …et le froid me faisant perdre mon bronzage , accentue encore plus la différence de ton entre mon contour de l’oeil , et la couleur du reste de mon visage! Am I a Panda ?! 😀 Et puis tout simplement avoir bonne mine au réveil…je dors tout de même , je n’accepte pas d’avoir la mine non reposée face au miroir …d’autant que j’ai un visage très expressif qui à force d’avoir la mine de « l’étonnée » , me crée des rides sur le front…:(

img_20170201_172249_989

 

Je m’approche de mes 30 ans , mais je ne les ai pas encore , (encore un an t’inquiète ma vieille 😉 ) , et je cherchais donc quelque chose de léger , mais efficace , un produit agréable au toucher , pas trop parfumé , et dont je pourrai vérifier l’origine « naturelle » ( pourcentage plutôt important) des principes actifs ! Oui parce qu’à l’approche du cap de la 30taine , les hormones ne fonctionnent plus comme avant, le sommeil n’est plus aussi réparateur si il n’est pas suffisant…l’alimentation doit changer , tout ce qui ne nous faisait pas grossir jusque là peut soudainement …ne plus nous convenir…Ah…nous les femmes…#jteJure ! Et puis avec mon expérience en parfumerie , je sais à quel point les grandes marques peuvent déborder d’imagination (packaging, principes actifs naturels…) pour que j’ai envie de me ruiner en soin de beauté! Mais je sais également qu’Yves Rocher véhicule plutôt l’idée de prix raisonnables pour de la qualité ! Avec un respect de notre planète . Alors je me suis lancé !Et je ne suis pas déçu !

Alors qu’est-ce qu’ils contiennent ceux qui sont sensés accompagner ma peau durant la nuit , et lui apporter ce qu’il lui faut pour qu’elle se réveil « repulpée » :

  •  La crème : un complexe de 7 plantes reconnues pour ralentir le vieillissement de la peau ! Une formule breveté : 9 brevets précisément (d’ou le 7.9) ! Vraiment pas mal ! Il faut savoir qu’en ouvrant le pot , si vous ,n’êtes pas habituées aux odeurs de végétation fraîche, vous risquez d’être surprises ! Pour ma part , j’aime à visualiser un jardin de plantes , une pelouse humide de rosée , et tous les bienfaits de ses 7 plantes qui travailleront toutes la nuit à me faire retrouver le sourire le matin , face à mon miroir qui me susurrera « tu es plus belle qu’hier »! La texture devient rapidement plus fluide à l’application , et le lendemain j’ai vraiment bonne mine!Il n’y a aucun résidu gras, en revanche au vu des commentaires de certaines utilisatrices, qui ont certainement choisi leur produit seules , sans conseils particuliers , peaux sensibles s’abstenir !!! 😉
  • Le roll-on : sans aucun parfum , une tête avec 3 billes incrustée qui permettent un effet massage , rafraîchissant , qui re densifie le sillon creusé , qui réveil la circulation sanguine et donc redonne de l’éclat , a également comme qui dirait …une couleur nacré « or » sans pour autant coloré la peau . Je trouve que c’est particulièrement judicieux pour accrocher la lumière quand il est utilisé le matin avant le make up.

 

Comme on fait son lit aussi on se couche…comme on se passe de la crème, comme sera l’orientation de nos rides 😛 Il se peut que j’écrive un article sur la gestuelle des petits « modelages » à se faire soi-même avant le coucher , pour se relaxer ou simplement aider notre système lymphatique à se débarrasser des impuretés (toxines etc…)…c’est à suivre donc 😉 en attendant sur ce lien vous trouverez quelques idées à mettre en application dès…tout de suite ! 😉 (http://www.yves-rocher.fr/soin-visage/type-de-soin/contour-regard-et-soin-des-levres/roll-on-regard-reactivateur-jeunesse/p/yr.R70652)

Ps : Et puis au final …la couleur de leur packaging s’accorde si bien avec ma table de chevet …que même-ci ils s’avèrent ne plus avoir l’effet escompté …ils serviront de déco ! 😛

 

D’ici là prenez soin de votre jeunesse !

#BeautyByVany

Laisser un commentaire

