Vous avez dis Matte …

Est-ce que vous êtes comme moi…non indifférentes au mouvement « lipsticks matte » ! Qu’est-ce qu’ils peuvent être beaux alors !!! ❤

J’aimerai que vous partagiez avec moi votre ressenti des avantages d’un rouge à lèvres mat ! En attendant vos avis , je vous donne mes impressions :

  •  Lèvres pulpeuses ( j’en connais en rayon en la matière … au vu des miennes …#AtoutBeautéAssumé 😉 ) : parfaite texture qui nous permet de ne pas obligatoirement utiliser de « contour » plus foncé afin »d’affiner » celles-ci
  • Lèvres fines : parfaite texture qui permet d’agrandir celles-ci sans trop d’efforts
  • Les couleurs : oh lalala ❤ de tout , du plus discret nude ( selon carnation ) aux plus classiques ( rouges , rose fushia , bordeaux ) aux plus improbables ( bleus , verts , parmes…) . Ils accompagnent nos looks les plus conventionnels ( tailleur pour le bureau ) aux plus extravagantes pour nos sorties , ou shooting mode !

Il y a tout de même quelques précautions à prendre :

  • Veiller à l’hydratation impeccable de nos lèvres avant l’application ( surtout en hiver )
  • Appliquer la matière dans un mouvement régulier et ne pas hésiter à remettre une couche si celle-ci est mal répartie .

Je vous montre ce que ça a donné sur moi ??? hihi Il n’y a que deux coloris de deux marques différentes …mais ça vaut le détour ! 😉

IMG_20161119_223210
Les instruments du crime !!! loool

 

Et ce que j’en fais :

20161125_123510

Tout simple le petit too faced 😉 pour le jour …

Et maintenant la version « Nuit »

IMG_20161210_054713

Bon on passe au Black Up :

20161120_154705

Incorrigible…Il n’est pas seul , il y a au centre de ma lèvre …un petit rose de chez Christian Chauveau 😀 #Pardon loool

20161120_154656

Bon …ce fut le mode jour …Passons au mode « créa »

20161124_190742

 

Voilà …là il est tout mat loool

20161124_190959

20161124_191012

 

 

Amusez-vous !!!Enfreignez -les règles ! Faîtes preuve de créativité ! 🙂

 

#BeautyByVany

 

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ngouiha dit :

    J’adore les rouges à lèvres mats. Je ne porte plus que ça depuis un moment ahah Je les aime pour leurs hyper pigmentation et les couleurs sont souvent intenses et bien voyantes et ça j’adore ^^

    J'aime

    1. beautybyvany dit :

      Oh dès que ça te vas bien au temps , que ça ne t’assèches pas les lèvres , et que tu te sens fabuleuse …c’est tout ce qui compte ma belle !!! Merci pour ton petit commentaire ça fait plaisir que l’article plaise !!! 😉

      J'aime

  2. coucou Vany, je suis comme toi très attirée comme toi vers les RAL mattes mais comme tu dis attention à l’hydratation des lèvres et surtout au dessèchement qu’ils peuvent nous faires !! bisous bisous super article.

    J'aime

    1. beautybyvany dit :

      Merci ma belle , j’en ai trouvé d’autre qui ont moins l’effet asséchant d’ailleurs…je fais les swatch et je vous écris l’article !!! Reste connectée ma belle !!! Bisous Bisous !

      J'aime

  3. C’est très joli, cela te va très bien. Ca me donne envie de tester, merci pour les conseils d’application. Je pense faire le test en soirée, au travail je porte des teintes plus légères dans des couleurs classiques.

    J'aime

    1. beautybyvany dit :

      Merci c’est gentil !Oui comme je le dis dans l’article sur la « Saga » Matte , tout est une question de circonstances, lieux de travail, personnalité etc…J’essaierai de faire des articles toujours plus précis sur les techniques et les produits , je pense que ça te plaira ! A très vite ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

